Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'équilibre dans la lumière
15 janvier 2013

Stage BIO-ENERGIE avec FRANK LIST à ESTERNAY (51)

 

EQUILIBRAGE ENERGETIQUE – NIVEAU 1

 Du samedi 13 avril au mardi 16 avril 2013

 

EQUILIBRAGE ENERGETIQUE – NIVEAU 2 

 

Du samedi 9 mars au mardi 12 mars 2013

 

Contact : 

Association E.R.E.

Frank LIST
Praticien et formateur en Reiki Usui et Reiki Karuna
®
Bio-énergéticien
Tél. : 07.77.37.70.61
email : asso-ere@sfr.fr
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,desolé de ne pouvoir m'inscrire à ce stage le cout etant trop elevé pour mes moyens.Je vous remercie pour vos renseignements.
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Le stage REIKI a lieu sur Coulommiers du 16 au 18 mars 2013.<br /> <br /> Vous trouverez toutes les modalités en cliquant sur le site suivant : <br /> <br /> http://hypnose-et-energie.free.fr/<br /> <br /> son coût est de 700.00€.<br /> <br /> Pour s'inscrire il suffit de retourner le bulletin d'inscription.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Gisèle
Répondre
F
Simon Valerie m' a fait savoir qu'il y aurait un stage de REIKI le 30-31 mars de niveau 1 .Comment s' inscrire ,et à quel endroit cela doit-il avoir lieu.J'aimerai aussi savoir le tarif de ce stage. Merci.
Répondre
l'équilibre dans la lumière
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 009
Albums Photos
l'équilibre dans la lumière
Publicité